Découvrez aujourd’hui trois alliées de marque pour vous soutenir dans votre parcours minceur.

L’infusion de gingembre

Le gingembre est utilisé depuis des millénaires en Orient, il calme l’appétit et redonne de l’énergie.

Pour la préparer, c’est simple :

Prenez une petite racine de gingembre, épluchez-la, puis coupez-la en lamelles et faites infuser dans une eau frémissante pendant 10 minutes. Lorsque l’eau est à bonne température pour la boire, versez-la dans une tasse et filtrer la tisane pour éviter les petits morceaux de gingembre qui peuvent être trop forts, il ne vous reste plus qu’à déguster.

Vous pouvez boire cette infusion tout au long de la journée.

L’infusion de cannelle

La cannelle à des vertus brûle graisses et est un bon coupe-faim, particulièrement pour calmer les pulsions sucrées.

Pour préparer l’infusion de cannelle, il suffit de prendre une tasse dans laquelle vous mettez une petite cuillère à café de cannelle en poudre ou un bâton de cannelle, vous couvrez d’eau chaude, puis vous dégustez.

Pour stopper vos envies de grignotages sucrés, buvez cette tisane en milieu de matinée vers 10 heures ou en milieu d’après-midi vers 16 heures.

L’infusion de fenouil

Le fenouil est réputé pour diminuer la rétention d’eau et pour faciliter la digestion, il vous sera très utile pour retrouver un ventre plat.

Pour une bonne préparation de tisane de fenouil, prenez une cuillère à café de fenouil, écrasez-le, mettez-le dans une tasse puis recouvrez d’eau chaude.

Cette tisane est à déguster de préférence après les repas.

« À vos tasses et à vos infusions pour un parcours minceur plein d’énergie et de vitalité ».